Massage estival : Le bon moment !

C’est les vacances, et c’est donc le moment de se reposer. Pourquoi ne pas envisager le massage, une bonne manière de se relaxer tout en profitent des bienfaits de la relaxation. En effet, ils rétablissent une bonne circulation des énergies dans votre corps, libèrent les blocages et harmonisent vos énergies. Les massages favorisent également l’élimination des toxines et le drainage veineux.

Parfait donc pour évacuer tout le stress et la tension accumulés pendant l’année, il sera votre allié.

Trend-corner vous propose donc quelques produits qui vont vous ravir :

-          Masse tête poignée aluminium : Votre cuir chevelu a aussi le droit à son massage ! Les petites billes au bout des tiges du masse tête effectuent un massage relaxant du cuir chevelu, il répondra toujours présent lorsque vous avez besoin d’un massage du crane ou du cuir chevelu.

-          Masseur portatif anti-cellulite : Le super masseur est un appareil de massage révolutionnaire. Puissant et silencieux, le super masseur est très apaisant et vous procurera une agréable sensation de relaxation.

-          Appareil de massage Minceur infra-rouge palper rouler : Sa technique du palper-rouler effectue un massage en profondeur et lutte efficacement contre l’effet peau d’orange, grâce à son système d’aspiration (avec variateur). Un appareil 2 en 1 !

-          Kit Réflexologie Mr Chow : le massage des pieds fonctionne par la présence sous la peau de dépôts cristallins, qui interfèrent avec la circulation sanguine et avec le flux naturel de l’énergie du corps. En massant ces dépôts, la personne se sent régénérée, relaxée et revigorée.

Cette entrée a été publiée dans beauté, tendance, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>