Un sourire de rêve sans se ruiner.


 

Qui n’a jamais rêvé d’arborer un sourire de star ? En effet, c’est la tendance du moment en témoignent les nombreux nouveaux bars à sourire très tendances un peu partout en France.

Il est donc actuellement très facile de prendre soin de son cher sourire et cela très rapidement. Savez-vous qu’avoir un joli sourire vous permet de mieux vous sentir dans votre peau et donc de dégager plus d’assurance. Car le sourire EST réellement la première chose que les personnes qui vous voient remarquent, il faut donc en prendre soin.

Pour cela, trend-corner a les produits idéaux. Voici notre liste des produits à adopter pour un blanchiment fait-maison ET à petit prix !

-  Le Rapid White : Composé d’un accélérateur de blanchiment (5ml) à utiliser après un brossage soigné des dents. Contient également un gel blanchissant (5ml) qui s’utilise immédiatement après l’accélérateur sur chacune des dents.

-  Le Kit de blanchiment dentaire Pro : « White Light » : Le « White Light » est un système de blanchiment des dents qui utilise la technologie de la lumière blanche, la même que celle utilisée par votre dentiste.

-  Le « Ionic White », sourire de rêve : Le kit de blanchiment des dents « Ionic White » vous permet de retrouver la blancheur naturelle de vos dents, il élimine les tâches inesthétiques produites par le thé, le cola, le café, le tabac ou bien encore le vin rouge. Ce système diminue considérablement les tâches de longue date, vous retrouverez l’impression d’avoir des dents plus lisses que jamais.

 

A vous les dents que vous avez toujours rêvé d’avoir !

 

Cette entrée a été publiée dans actualité trendcorner, beauté, tendance, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>