Basket Fitness Slimbalance

Aujourd’hui sur Trend Corner, les Basket Fitness Slimbalance. Vous cherchez un moyen facile, mais efficace, pour redessiner votre corps ?
Adoptez les baskets Slimbalance, la nouvelle façon de marcher pour vous tonifier, mincir et muscler !  Les chaussures ordinaires peuvent entraîner des problèmes
au niveau des ligaments et de la colonne vertébrale et ce, quels que soient les accessoires que vous utilisez : semelles rembourrées, supports,
chaussettes spéciales.  
Dotée d’une forme ergonomique spécialement étudiée, les baskets Slimbalance sont des baskets intelligentes.

Voir le produit

Cette entrée a été publiée dans Vente Flash. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Basket Fitness Slimbalance

  1. Bonjour, j’envisage de faire l’acquisition de ces baskets miracles néanmoins j’ai deux questions pratiques: quelle est la durée de vie moyenne de ces chaussures? Sont elles adpatées à la pratique de la course à pieds?

  2. Trend-Corner dit :

    Bonjour,
    La durée de vie est la même que pour des baskets classiques….j’ai envie de dire qu’elle dépend de votre façon d’en prendre soin.
    Je ne suis pas sur que pour une pratique professionnelle de la course elles soient le mieux adaptées mais pour une course en amateur pour se maintenir en forme elles sont aprfaites.
    @+ sur Trend corner

  3. yo dit :

    Bonjour
    Faut il prendre une pointure normale?
    Je me permets de poser cette question car j’avais acheté ce style de chaussures mais qui chaussaient nettement plus petit.
    Merci pour votre réponse.

  4. Bonjour,
    On a posé la question à notre SAV et effectivement il parait que la marque taille petit.
    On vous conseille de prendre une taille plus grande.
    cordialement,

    l’équipe trend-corner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>