Scanner manuel Handyscan.

Aujourd’hui sur Trend Corner, le scanner manuel Handyscan. Le scanner manuel permet, rapidement et facilement, de transformer tous vos documents papier en image numérique.
Simple à utiliser, il suffit de déplacer lentement ce scanner portable sur le document que vous souhaitez numériser et de choisir l’option mono ou couleur.
Il s’installe par une simple connexion USB sur votre ordinateur, il est très léger et a été pensé pour économiser l’espace sur votre bureau.
Le résultat est de grande qualité grâce à sa haute résolution et, très pratique pour tous vos documents texte, il est accompagné du logiciel de reconnaissance OCR qui convertit vos fichiers JPEG en fichiers Word de façon instantanée.

Voir le produit

Cette entrée a été publiée dans Vente Flash. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Scanner manuel Handyscan.

  1. lafond nadine dit :

    je voudrais connaitre la raison quand je clic sur un objet pour pouvoir le commander comme le scanner manuel je retrouve l image de l objet du jour comme le chauffage cheminée qui est en vente depuis le 11 novembre alors que celui que je veux commander etait en ventele 7 novembre. donc je n arrive pas a vouloir commander celui ci. merci de la reponse
    cordialement
    melle Lafond

  2. Trend-Corner dit :

    Bonjour,
    Nos ventes flash durent 24heures et débutent tous les matins à 10h ce qui implique que le lendemain a 10h nous vous proposons un nouveau produit.
    Une séance de rattrapage de 24 heures supplémentaires pour les retardataires a lieu tous les jours sous l’onglet ventes flash
    Donc en cliquant le 11 nov sur une image de la newsletter du 7 novembre vous arrivez obligatoirement sur la vente du 11.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>