Balai Magique à essorage rapide + 2 têtes rotatives

Aujourd’hui sur Trend Corner, le balai magique à essorage rapide + 2 têtes rotatives. Vous utilisez toujours les torchons traditionnels pour nettoyer ? Vous êtes fatigué de tordre à la main les torchons remplis d’eau sale et de bactéries ? Voici le Balai Magique à essorage rapide! Le balai à franges révolutionnaire rotatif à 360° et sa puissante centrifugeuse intégrée !
Une simple pression du pied suffit à générer jusqu’à 2600 tours par minute, essorant automatiquement le balai à franges.

Voir le produit

Cette entrée a été publiée dans Vente Flash, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Balai Magique à essorage rapide + 2 têtes rotatives

  1. Contamain dit :

    je tenais à donner mon avis sur ce produit car il est maintenant, et cela m\’étonne, absent de votre site. C’est extraordinaire pour les femmes qui ont du mal à se baisser ou qui ne supportent pas de tremper leurs mains dans l’eau très chaude; il m’a simplifié la vie du tout au tout. Les personnes autour de moi sont étonnées de son efficacité! Pourquoi ne le vendez-vous plus?

  2. guezennec dit :

    j’ai deja laisse un message (certe negatif ) et je vois sans etre etonnee que celui ci n’est pas publie .Ilest facile pour vous de ne laisser en ligne que des messages positif ;BRAVOOOOOOOOOO

  3. Bonjour Jean-Yves,

    Nous avons répondu à un de vos commentaires. Le suivant a été transmis à notre service clientèle car il est le seul retour « négatif » que nous ayons eu. Avez-vous bien déplié le manche ?

    Cordialement,

    L’équipe trend-corner.

  4. Finalement, le service clientèle confirme vous avoir répondu sur votre compte trend-corner, mais vous ne leur avez donné aucun retour…

    Cordialement,

    L’équipe trend-corner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>